Dark-French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark-French

Forum officiel de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les héros - shynron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shynron




Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2014

Les héros - shynron Empty
MessageSujet: Les héros - shynron   Les héros - shynron EmptyJeu 2 Jan - 21:03

Je vais vous détailler dans ce topic ma stratégie pour progresser. J'espère ainsi pouvoir aider ceux qui commencent le jeu, ceux qui veulent s'améliorer et aussi pour m'améliorer. De plus cette stratégie ne coûte pas un seul centime.

Comment acheter ses héros:

Comme vous le savez, il y a 3 moyens d'obtenir des héros:

  1. Avec des points de gloires
  2. Avec des fragments de héros
  3. Avec des gemmes

1. Les points de gloires sont indispensables pour faire monter de niveau les héros. C'est pour cela que je les garde. Si vous pensez malgré tout à les utiliser pour cela, je vous conseille d'en acheter 3 d'affiler, la probabilité d'avoir autre chose que des gluants est plus élevée ainsi. Cela coûtera au total 1800 pts par jour. Au-delà de 3 héros par jour, les coûts sont trop importants par rapport au gain.

2. Les fragments de héros sont assez difficiles à avoir. Vous obtiendrez plus vite vos héros via la première méthode que par celle-ci. De plus les fragments permettent d'augmenter le niveau de la guild via les dons.
Le meilleur moyen que j'ai trouvé pour en avoir rapidement est de faire en boucle les donjons avec des têtes de mort.

3. Enfin la meilleur méthode pour avoir des héros c'est d'utiliser les gemmes. J'achète toujours les héros par 3 pour augmenter la probabilité d'avoir des légendaires (pour le moment j'ai eu 2 légendaires et un gluant légendaire  Mad ). Sachant que les 3 héros coûtent 450 gemmes et qu'on peut gagner 30 gemmes par jour via les quêtes journalières, on ne pourra tenter notre chose qu'une fois tous les 15 jours.

Augmenter le niveau des héros:

Le niveau d'un héro est fait par palier de 20. Tous les 20 niveaux il faudra débourser des points de gloires. Ce que je sais pour le moment:
0-20   : Rien
20-40 :    1000 pts
40-60 :    3000 pts
60-80 : 10 000 pts
80-100: 20 000 pts

Pour gagner de l'expérience, il faut les faire combattre lorsqu'on attaque un autre joueur ou les donjons. Les points d'xp sont répartis équitablement entre chaque héro en jeu, qu'il soit mort ou vivant à la fin du combat.
Ma stratégie est d’enchaîner les donjons dès que possible, cela permettra également d'avoir pas mal de fragment.
Actuellement, je fais le deuxième donjon avec la tête de mort dans le donjon 2. En moyenne je perd 7 griffons par combat, soit 35 griffons pour 5 combats. Avec 4 camps militaire, j'ai besoin de 36 minutes pour les recruter de nouveau. Le temps de recharge des donjons étant de 20 minutes par donjon, il nous faut 1h40 pour recharger les 5 donjons et recommencer. La session de 5 donjons rapporte 3800xp soit 760xp par héro.
Il nous reste donc 1h10 avant de pouvoir recommencer les donjons. Pendant ce temps j'attaque les autres joueurs. En moyenne 2000xp par combat et je peux faire 2 combats avant de reprendre les donjons.
Au total pour une partie de 1h40, je gagne en moyenne 1560xp par héro.

Voilà pour ce soir. La prochaine fois je vous expliquerai ma stratégie dans l'arène.

Revenir en haut Aller en bas
darknosaure




Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2014

Les héros - shynron Empty
MessageSujet: Re: Les héros - shynron   Les héros - shynron EmptyVen 3 Jan - 18:55

merci pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
shaakinh




Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2014

Les héros - shynron Empty
MessageSujet: Re: Les héros - shynron   Les héros - shynron EmptyDim 5 Jan - 12:03

Très pointu tout ca ;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les héros - shynron Empty
MessageSujet: Re: Les héros - shynron   Les héros - shynron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros - shynron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion
» Statistiques Héros.
» Monter vite un Heros en expérience ...
» Voici enfin toutes les statistiques et talents des Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-French :: Discussion général-
Sauter vers: