Dark-French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark-French

Forum officiel de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Voici enfin toutes les statistiques et talents des Héros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sand1976

sand1976


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 47
Localisation : moselle

Voici enfin toutes les statistiques et talents des Héros Empty
MessageSujet: Voici enfin toutes les statistiques et talents des Héros   Voici enfin toutes les statistiques et talents des Héros EmptyJeu 27 Fév - 21:36

Voila un sites ou tout est répertorié ,cliqué sur le héros que vous voulez et toutes ses stats s'afficheronts
http://castle-clash.wikia.com/wiki/Heroes

Et ici tout les talents
http://castle-clash.wikia.com/wiki/Talents
Revenir en haut Aller en bas
shaakinh




Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2014

Voici enfin toutes les statistiques et talents des Héros Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin toutes les statistiques et talents des Héros   Voici enfin toutes les statistiques et talents des Héros EmptyDim 6 Avr - 21:12

Je reviens rapidement sur un petit point obscur: qu'est ce que le ''taux d'attaque ? Il est d'à peu près 1000 pour chaque héros et ne change pas avec les niveaux... Je n'ai jamais vu a quoi ça pouvait servir d'en avoir plus . qqun pourrait m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
darknosaure




Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2014

Voici enfin toutes les statistiques et talents des Héros Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin toutes les statistiques et talents des Héros   Voici enfin toutes les statistiques et talents des Héros EmptyLun 7 Avr - 11:07

vitesse d'attaque peut être .... je n'en sais pas plus j'ai toujours supposé ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Soulcatcher




Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2014

Voici enfin toutes les statistiques et talents des Héros Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin toutes les statistiques et talents des Héros   Voici enfin toutes les statistiques et talents des Héros EmptyLun 14 Avr - 3:46

Je confirme : taux d'attaque est une grandeur qui quantifie la vitesse d'attaque.
Plus le taux d'attaque est faible, plus votre héros tape vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici enfin toutes les statistiques et talents des Héros Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin toutes les statistiques et talents des Héros   Voici enfin toutes les statistiques et talents des Héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici enfin toutes les statistiques et talents des Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistiques Héros.
» Discussion
» Les héros - shynron
» Monter vite un Heros en expérience ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-French :: Discussion général-
Sauter vers: