Dark-French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark-French

Forum officiel de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Monter vite un Heros en expérience ...

Aller en bas 
+2
Yann68
robb-stark
6 participants
AuteurMessage
robb-stark

robb-stark


Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 44
Localisation : Nancy

Monter vite un Heros en expérience ... Empty
MessageSujet: Monter vite un Heros en expérience ...   Monter vite un Heros en expérience ... EmptySam 11 Jan - 14:58

Salut à tous.

Donc voilà ce que j'ai à vous dire!

Monter qu'un seul heros mais très vite, comment faire?
Voici la soluce: viré les autres heros de leur base, et garder qu'un seul.
Donc pour gagner de l'expérience vite de votre nouveau heros, faite que des donjons! le même principalement
mais qui donne le plus en expérience, balancer votre armée bien sur!

Faite un donjons ou vous perdez moins de soldats ... genre prenez le donjons 2 le 3 (il donne 504 d'expérience or 2550 mana 2550) il est facile!
ou l'avant dernier (il donne or 4050 et mana 4050) en expérience il donne 642.

Quand vous avez fini tous ça, n'oublier pas de remettre les autres heros dans leurs base.
Revenir en haut Aller en bas
Yann68

Yann68


Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Devant ma ps3

Monter vite un Heros en expérience ... Empty
MessageSujet: Re: Monter vite un Heros en expérience ...   Monter vite un Heros en expérience ... EmptySam 11 Jan - 17:32

Très bonne technique , merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sand1976

sand1976


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 47
Localisation : moselle

Monter vite un Heros en expérience ... Empty
MessageSujet: Re: Monter vite un Heros en expérience ...   Monter vite un Heros en expérience ... EmptySam 11 Jan - 17:44

Je confirme que ca marche je le fait pour chaqu'un de mes héros,pour ma part je fait le donjon 3/1 avec 1 héros et mes griffons nv 4 ,avec 56 griffons je le fait 5 fois de suite et il m'en reste une dizaine a la fin ce qui me fait pas loin de 4000 xp .
Revenir en haut Aller en bas
darknosaure




Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2014

Monter vite un Heros en expérience ... Empty
MessageSujet: Re: Monter vite un Heros en expérience ...   Monter vite un Heros en expérience ... EmptyDim 12 Jan - 8:48

Je crois que tu n'es pas obligé de virer les heros de leur base pour les donjons suffit de ne pas les invoquer au moment de lancer le donjon. Cela permet de ne pas oublier de les réactiver sur leur base. Par contre en effet faut les virer de leur base si tu veux les up via l'xp procuré par les vagues du portail.
Revenir en haut Aller en bas
darknosaure




Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2014

Monter vite un Heros en expérience ... Empty
MessageSujet: Re: Monter vite un Heros en expérience ...   Monter vite un Heros en expérience ... EmptyDim 12 Jan - 8:55

Je me pose une question concernant les héros : comment est il possible de monter la 2eme compétence d'un héro car ils sont tous à 1/5 pour ma part et mis à part la réinitialisation de ce talent je n'ai pas d'autre option.
Revenir en haut Aller en bas
robb-stark

robb-stark


Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 44
Localisation : Nancy

Monter vite un Heros en expérience ... Empty
MessageSujet: Re: Monter vite un Heros en expérience ...   Monter vite un Heros en expérience ... EmptyDim 12 Jan - 10:56

Darknosaure, pour les compétences des heros; il faut faire des sacrifices avec les gluants ...

Donc le gluant donne en sacrifice 100 exp
la goutte de cristal donne 600 exp
Le champion gélatineux donne 3000 exp
Revenir en haut Aller en bas
darknosaure




Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2014

Monter vite un Heros en expérience ... Empty
MessageSujet: Re: Monter vite un Heros en expérience ...   Monter vite un Heros en expérience ... EmptyDim 12 Jan - 11:23

oui cela je l'ai bien compris, ceci a bien était expliqué dans un topic. Je pense que je ne suis pas assez clair : lorsque l'on va sur un champion on voit 2 compétences, une en bas à gauche l'autre en bas à droite, exemple sur  mon assassin je vois assassiner 2/9 (6500/7500) avec une flêche vers le haut (donc la j'utilise les gluants ou autres champions pour xp ma compétence) mais à côté je vois une autre compétence sur la droite ressusciter (1/5) avec pour seul possibilité de réinitialisation du talent qui coûte 300 gemmes et je voulais savoir s'il était possible de up cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
sand1976

sand1976


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 47
Localisation : moselle

Monter vite un Heros en expérience ... Empty
MessageSujet: Re: Monter vite un Heros en expérience ...   Monter vite un Heros en expérience ... EmptyDim 12 Jan - 15:55

Non le 1/5 que tu vois ça veux dire compétence 1 sur 5,mais pas le niveau ,il y a 5 compétences différentes tu a la 1ère sur 5 ,si tu réinitialise tu auras une autre compétence tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
darknosaure




Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2014

Monter vite un Heros en expérience ... Empty
MessageSujet: Re: Monter vite un Heros en expérience ...   Monter vite un Heros en expérience ... EmptyLun 13 Jan - 12:07

sand1976 a écrit:
Non le 1/5 que tu vois ça veux dire compétence 1 sur 5,mais pas le niveau ,il y a 5 compétences différentes tu a la 1ère sur 5 ,si tu réinitialise tu auras une autre compétence tout simplement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
shynron




Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2014

Monter vite un Heros en expérience ... Empty
MessageSujet: Re: Monter vite un Heros en expérience ...   Monter vite un Heros en expérience ... EmptyJeu 16 Jan - 2:37

sand1976 a écrit:
Non le 1/5 que tu vois ça veux dire compétence 1 sur 5,mais pas le niveau ,il y a 5 compétences différentes tu a la 1ère sur 5 ,si tu réinitialise tu auras une autre compétence tout simplement.

FAUX!!  Laughing 
Le 1/5 est bien le niveau de la compétence.
Exemple:
Dieu de la guerre 1/5 => +10% de dégâts
Dieu de la guerre 2/5 => +15% de dégâts
Dieu de la guerre 3/5 => +20% de dégats
etc...

Le problème est que ces compétences sont complètement aléatoire.
On peut avoir Ressusciter 3/5, tenter sa chance en le réinitialisant pour 300 gemmes et avoir à la place....Ressusciter 1/5.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
darknosaure




Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2014

Monter vite un Heros en expérience ... Empty
MessageSujet: Re: Monter vite un Heros en expérience ...   Monter vite un Heros en expérience ... EmptyJeu 16 Jan - 12:33

ok merci mais bon 300 gemmes le reset et même pas sur d'avoir une compétence utile au champion ...
Revenir en haut Aller en bas
shaakinh




Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2014

Monter vite un Heros en expérience ... Empty
MessageSujet: Re: Monter vite un Heros en expérience ...   Monter vite un Heros en expérience ... EmptyJeu 16 Jan - 18:38

Oui je trouve ca lourd -_- 50 gemmes aurait été plus juste... En plus j'ai du dépenser dans les 100 000 points de gloire pour augmenter une compétence a 4/5, c'est pas pour en changer contre 300 gemmes.....
Revenir en haut Aller en bas
sand1976

sand1976


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 47
Localisation : moselle

Monter vite un Heros en expérience ... Empty
MessageSujet: Re: Monter vite un Heros en expérience ...   Monter vite un Heros en expérience ... EmptyVen 24 Jan - 15:15

Autre  petite astuces pour up un héros rapidement si vous avez une bonne défence
Lancer un défi vague avec juste 2 de vos héros ,aucune troupes dans vos casernes ,elle servent pas a grand chose et vous coûte cher en mana et videz les tours de leurs garnisons si vous en avez .
Dans ce cas vous allez faire d'une pierre deux coups ,gagner beaucoup d'expérience pour vos 2 héros et gagner des fragments .
Pour ma part je refais comme ça le défi B vu que je le réussi a 100% et cela me rapporte entre 4000 et 9000 xp à chaque défi ce qui fait une fois l'expérience partagée ,2000 à 4500 xp par héros .j'ai réussi comme ça a up mon ninja et druide nv 75 en 4 jours avec seulement 4 défi par jours en moyenne vu que l'on peut en faire 8 en 24 heures j'aurais largement pu atteindre nv 80 pour les 2.
Monter vite un Heros en expérience ... Vague_10
Revenir en haut Aller en bas
darknosaure




Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2014

Monter vite un Heros en expérience ... Empty
MessageSujet: Re: Monter vite un Heros en expérience ...   Monter vite un Heros en expérience ... EmptyVen 24 Jan - 17:19

merci pour l info je test ca ce week end par contre vous faites comment pour gérer la surconsommation d'insigne honneur derriere ? car monte pas vite chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
shynron




Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2014

Monter vite un Heros en expérience ... Empty
MessageSujet: Re: Monter vite un Heros en expérience ...   Monter vite un Heros en expérience ... EmptyVen 24 Jan - 18:01

Tester et approuver  cheers 
Par contre, je laisse les griffons sinon je me fait démolir au niveau B Sad
Revenir en haut Aller en bas
shaakinh




Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2014

Monter vite un Heros en expérience ... Empty
MessageSujet: Re: Monter vite un Heros en expérience ...   Monter vite un Heros en expérience ... EmptyVen 24 Jan - 18:51

Oui, les griffons c'est surtout l'attaque. Vaux mieux up les centaures au max
Revenir en haut Aller en bas
darknosaure




Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2014

Monter vite un Heros en expérience ... Empty
MessageSujet: Re: Monter vite un Heros en expérience ...   Monter vite un Heros en expérience ... EmptySam 25 Jan - 17:35

il faut des murs et des tours de quel lvl conseillé mini ?
Revenir en haut Aller en bas
shaakinh




Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2014

Monter vite un Heros en expérience ... Empty
MessageSujet: Re: Monter vite un Heros en expérience ...   Monter vite un Heros en expérience ... EmptySam 25 Jan - 20:13

Pour les murs, choisis une période ou tu joues pas souvent et des que t'as assez t'améliores un mur. Petit a petit, je suis passé de tous au niveau 5-6-7 a une muraille full lvl10 et ca fait plaisir de finir ca. Après pour tes tours, une fois niveau 6 tu peu les oublier un peu, sauf les tours de flèches que tu dois souvent améliorer pour resister a de plus en plus de vagues.
Revenir en haut Aller en bas
sand1976

sand1976


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 47
Localisation : moselle

Monter vite un Heros en expérience ... Empty
MessageSujet: Re: Monter vite un Heros en expérience ...   Monter vite un Heros en expérience ... EmptySam 25 Jan - 23:48

Pour la surconsommation de gemmes j'attend 4 jour environ pour en avoir 10000 ,en m'en faisant 100 par heure en moyenne,et je laisse une mauvaise defence a l'arene pour perdre et chuter ds le classement et pouvoir gagner facilement les prochain combats et gagner 200 insignes (40 a chaque victoire).
Fait ca 3 a 5 fois par jour ca te rapporte de 600 a 1000 insignes par jour en plus.
Et en plus on bat le boss regulierement maintenant ce qui fait entre 500 et 3500 insignes tt depend le classement .
Revenir en haut Aller en bas
shaakinh




Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2014

Monter vite un Heros en expérience ... Empty
MessageSujet: Re: Monter vite un Heros en expérience ...   Monter vite un Heros en expérience ... EmptyDim 26 Jan - 0:17

Pour les 100 gemmes par heure, tu paye en euros ou t'as un glitch? Parce que 10000 gemmes en 4 jours c'est le rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter vite un Heros en expérience ... Empty
MessageSujet: Re: Monter vite un Heros en expérience ...   Monter vite un Heros en expérience ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter vite un Heros en expérience ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion
» Les héros - shynron
» Statistiques Héros.
» Voici enfin toutes les statistiques et talents des Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-French :: Discussion général-
Sauter vers: