Dark-French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark-French

Forum officiel de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 druide ? thor? ou SUCUBE ...

Aller en bas 
+4
teonon
Olivouille
sand1976
sethyte
8 participants
AuteurMessage
sethyte




Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2014

druide ? thor? ou SUCUBE ... Empty
MessageSujet: druide ? thor? ou SUCUBE ...   druide ? thor? ou SUCUBE ... EmptyDim 2 Fév - 7:07

cela fait maintenant presque 3 semaines que j'economise pour le druide qui est surement l'element indispensable a la compo des 5 heros, mais ...
il est indispensable en raid, donjon et arene si vous afrontez les joeurs de faces ...
mais si vous choisisez d'eviter le face a face pour alller vous concentrer sur la base enemie et la uniquement le dps rentre en compe ...
et c'est la t'intervient la sucube. il me semble que c'est bien sont buff qui me permet de voir des degat de 55000 a 65000 sur ma base... une equipe avec sucube est imbatable sans afrontement direct non ?
Si je prend le meme resonement pour le bosse, la sucube doit permetre de faire des degats de folie sur le bosse ?

Moralité je me dit que si je me concentre sur la l'arene sans affrontement direct et si je veux faire le plus de degat sur le boss je doit orientzr mon choix de heros plus sur un dps comme thor ou la sucube (possedant deja le ninja)

merci de me dpnner votre avis et surtout les possesseur de sucube de me confirmer mes dires ...

++
Revenir en haut Aller en bas
sand1976

sand1976


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 47
Localisation : moselle

druide ? thor? ou SUCUBE ... Empty
MessageSujet: Re: druide ? thor? ou SUCUBE ...   druide ? thor? ou SUCUBE ... EmptyDim 2 Fév - 17:28

Même pour l'arene ou le boss le druide est indispensable il permet a prolonger la vie de toute ton equipe avoir que des héros qui font des dégat ne t'aideras pas s'il ont pas de couverture.avec l e druide tu peut faire des raids juste avec t héros s'il est bien utiliser il prolonge plus de 3 fois leur durée de vie pendant le combat .il faut pas oublier qu'il ne fait pas que de soigné mais augmente aussi l'attaque des autres héros.En tous cas pour moi c le héros indispensable ds tout les cas.
Et en second je prendrais thor qui lui fait des degat a beaucoup de troupe et batiment en même temps et de loin.
Pour la succube honnetement quand je fait face a elle a l'arène elle fait pas le poids longtemps.
forge toi une equipe qui peut faire face a l'ennemie tu sera bien meilleur a l'arene est ds toute les sitution.
Avec des héros nv86 a 88 j'arrive a battre des héros nv 100 a L'arene en leur faisant face en partis grace au druide qui les recharge et a 2 autres héros qui ressucite ninja et duc .
Revenir en haut Aller en bas
Olivouille




Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2014

druide ? thor? ou SUCUBE ... Empty
MessageSujet: Re: druide ? thor? ou SUCUBE ...   druide ? thor? ou SUCUBE ... EmptyLun 3 Fév - 10:34

Bon, évidemment le choix est cornélien, tant ils sont tous importants.. Cependant, et si je suis une logique simple de développement, j'opterai pour le druide, comme Sand. En effet, tu chercheras à recruter d'autres légendaires, et le tour de la succube finira par arriver aussi ;-)

Après il faut aussi voir l'importance des insignes honneur pour améliorer ton perso (20000 pour lvl80). Et même si l'arène est un des moyens importants d'en avoir, les boss sont aussi super importants. Et pour les boss, je crois que le druide est plus important que la succube dans un premier temps, surtout s'il a le talent revitaliser (commence le raid avec la barre de pouvoir en partie chargée).

En plus il te sera bien utile en raid pour toutes tes troupes, ainsi qu'en défense contre d'autres joueurs ainsi que défi / vagues.

Pour moi, pas photo donc, 1° = Druide, ensuite à toi de voir entre Thor ou sucube.

En espérant t'avoir éclairé !
Revenir en haut Aller en bas
teonon

teonon


Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : nancy

druide ? thor? ou SUCUBE ... Empty
MessageSujet: Re: druide ? thor? ou SUCUBE ...   druide ? thor? ou SUCUBE ... EmptyLun 3 Fév - 10:45

Perso je n'ai pas le druide pour le boss (lvl pas assez élevé) mais je dois reconnaitre qu'il a d’énorme qualité, thor est une valeur sur parmi tous les héros il frappe fort, inflige le coma et il est résistant quand a la succube elle est un peu en-dessous encore que, elle frappe fort et vite,et avec un bon talent elle peu faire très mal.Pour le corps à corps les heros doivent être complémentaires et doivent rester groupés (l'union fait la force) mais cela reste mon avis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sethyte




Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2014

druide ? thor? ou SUCUBE ... Empty
MessageSujet: Re: druide ? thor? ou SUCUBE ...   druide ? thor? ou SUCUBE ... EmptyLun 3 Fév - 10:52

Ok merci pour vos réponses, je vais partir sur le druide.

Mais juste pour info, c'est bien grace à la sucube que l'on vois des 60000 de dégats sur la base en arène ?

Sur le boss la sucube permet de lui faire combien de dégats ?
Revenir en haut Aller en bas
robb-stark

robb-stark


Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 44
Localisation : Nancy

druide ? thor? ou SUCUBE ... Empty
MessageSujet: Re: druide ? thor? ou SUCUBE ...   druide ? thor? ou SUCUBE ... EmptyVen 7 Fév - 16:45

Mon avis à moi pour la sucube pour le bosse elle est bien, dégât dans l'arène ou le bosse c'est les même dégâts.

Pour moi voici les bons héros légendaire:
Druide, sucube, thor, mage spirituel et snowzilla ...
sinon le ninja j'aime bien!
il y a aussi le duc mais je ne l'ai pas!
Revenir en haut Aller en bas
sand1976

sand1976


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 47
Localisation : moselle

druide ? thor? ou SUCUBE ... Empty
MessageSujet: Re: druide ? thor? ou SUCUBE ...   druide ? thor? ou SUCUBE ... EmptyDim 9 Fév - 18:07

faut savoir que la succube lui faut un certain temps pour charger sont ennergie,elle est bonne que a ce moment la ,donc pour le boss il faut un tank qui tien 5 seconde au moin pour que la succube a le temps de lui mettre un gros coup.
Si maintenant le tank ne tien pas longtemps il faut des héros comme champion ,ninja et duc qui faut beaucoup de dégat en quelque secondes .
Revenir en haut Aller en bas
sethyte




Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2014

druide ? thor? ou SUCUBE ... Empty
MessageSujet: Re: druide ? thor? ou SUCUBE ...   druide ? thor? ou SUCUBE ... EmptyLun 10 Fév - 12:04

Je pensais que le mage spirituel était bien uniquement pour l'arene car il tapait plusieurs mobs en meme temps...

Pourquoi est t'il incontournable pour toi Robb dans une team ?
Revenir en haut Aller en bas
robb-stark

robb-stark


Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 44
Localisation : Nancy

druide ? thor? ou SUCUBE ... Empty
MessageSujet: Re: druide ? thor? ou SUCUBE ...   druide ? thor? ou SUCUBE ... EmptyMar 11 Fév - 14:06

Le mage spirituel (incontournable dans la team) ...!

Je dirais nan, le seul truc pour ça compétence il fort oui, vu qu'il attaque plusieurs héros!
a condition de le monter très haut dans ça compétence voilà tout ...

après dans ces héros il faut faire un choix, car on ne peut pas les monter tous ..!
Donc chacun à son propre équipe de héros qu'il préfère.
Revenir en haut Aller en bas
sethyte




Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2014

druide ? thor? ou SUCUBE ... Empty
MessageSujet: Re: druide ? thor? ou SUCUBE ...   druide ? thor? ou SUCUBE ... EmptyMar 11 Fév - 15:21

Merci à tous pour vos réponses.

Je vais revenir sur la sucube.

Alors pouvez vous m'expliquer exactement son pouvoir:

Reduit les PV max et degat d'un type de troupe de 15% pendant 5sec.

Alors:
1) reduit les PV max de 15% --> ça se traduit comment ? sur les troupe ? sur le boss et sur la base ennemie Arene ?
2 ) réduit les degat de 15 % --> meme question ? sur le bosse cela permet qu'il tape moins fort de 15% ?

Quand on vois les 50000 à 60000 dégats qui les fait ? le premier qui tape la cible affecté ou seulement quand la sucube lui retape dessus ?

Cela voudrais dire que le bosse se prend entre 50000 et 60000 dégats et frappe en plus moins fort sur le tank ??

Revenir en haut Aller en bas
sand1976

sand1976


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 47
Localisation : moselle

druide ? thor? ou SUCUBE ... Empty
MessageSujet: Re: druide ? thor? ou SUCUBE ...   druide ? thor? ou SUCUBE ... EmptyMer 12 Fév - 21:00

Personnellement je n'ai pas la succube alors celui qui en a une doit faire le test et voir ce qu'elle fait comme dégat au boss.De ce fait je ne peut pas dire comment se traduit son talent.Mais j'aimerais bien le savoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
darknosaure




Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2014

druide ? thor? ou SUCUBE ... Empty
MessageSujet: Re: druide ? thor? ou SUCUBE ...   druide ? thor? ou SUCUBE ... EmptyJeu 13 Fév - 11:43

perso je l'ai mais je ne peux pas utiliser son talent vu que je me fais 2 shoots sur chaque perso et je ne possede qu'un rez.
Revenir en haut Aller en bas
canaboy




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2014

druide ? thor? ou SUCUBE ... Empty
MessageSujet: Re: druide ? thor? ou SUCUBE ...   druide ? thor? ou SUCUBE ... EmptyVen 14 Fév - 14:11

alors sthyte tu peut imaginer que si c es sur un type de troupe le pouvoir de reduire l attaque ca n as aucun effet sur le boss bien malheuresement donc tu n as d espoire que ta sucube n ai un pouvoir de vitalizer 4/5 ou meme 5/5 qui lui feront tapper son coup plus tot ou alors encore un speed up 4/5 ou 8/5 qui lui permet de frapper tres vite mais c est pas de suite que l on recois des pouvoirs de cette quallitée alors sinon pour les 60000 de degats sur les bases adverses c est la succube associée aux autres heros qui font un tel impact ma sucube de level 85 n en fait que 19 000 ce qui es deja pas mal en soit voila j espere t avoir un peu eclairer mais si t as d autres question n hesite pas a me conttacter si je suis conecter a plus cannaboy
Revenir en haut Aller en bas
shynron




Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2014

druide ? thor? ou SUCUBE ... Empty
MessageSujet: Re: druide ? thor? ou SUCUBE ...   druide ? thor? ou SUCUBE ... EmptyVen 14 Fév - 20:06

Ma succube fait un peu plus de 60 000 de dégâts, talents niveau 2: inflige des dégâts équivalents à 20% des pv max de l'adversaire.
Bien évidement c'est limité contre le boss, sinon 4 800 000 de dégâts!!! Je tourne au tour des 50 000 de dégâts quand j'arrive à le lancer ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druide ? thor? ou SUCUBE ... Empty
MessageSujet: Re: druide ? thor? ou SUCUBE ...   druide ? thor? ou SUCUBE ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
druide ? thor? ou SUCUBE ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-French :: Discussion général-
Sauter vers: