Dark-French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark-French

Forum officiel de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+16
Virkiel
rclens
flavius1988
astry
canaboy
shaakinh
sethyte
shynron
Olivouille
FlorianTsm
robb-stark
teonon
Noxus59
darknosaure
Yann68
sand1976
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flavius1988




Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2014

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 14:32

Bonjour à tous et à toutes Smile

Flavien, 25 ans, papa d'une petite puce de bientôt 11 mois.

Je vis à Angers et travaille à Laval dans un studio photo, et suis donc passionné de photo (ça va de soi), de manga, et de jeux vidéos (à moindre dose depuis bientot 11 mois)
Revenir en haut Aller en bas
sethyte




Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2014

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 10:15

Bienvenue à vous Brian et Flavien, et au plaisir d'échanger sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
rclens




Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2014

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 14:41

bjr a tous
moi c david ,j ai 42 ans et 2 enfants fille de 21 ans et garcon de 17 ans.
sinon j adore le foot ,la course a pied (quand j ai le temps) le bricolage en tout genre et la peche
sinon je travail ds une usine qui fabrique du verre et je suis conducteur de machine pour decorer des assiettes
Revenir en haut Aller en bas
Virkiel




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 16:03

Bonjour,
Nouvel arrivant, je m'appelle Benoît, j'ai 33 ans, je suis juriste dans un organisme de sécurité sociale, j'adore le métal et au delà (black metal et compagnie), j'aime lire tout ce qui me tombe dans la main avec une préférence pour l'histoire et ses mystères, les mangas (detective conan, ranma1/2, claymore, Lost canvas,...), les BD (fan de yoko tsuno,...), je n'ai pas d'enfant mais une copine belge avec qui je vies (vivre à la belge c'est sympa niveau cuisine et beuverie Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos-15




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2014

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 21:04

Moi c'est Ludovic, j'ai 15 ans, je suis en 2de dans la même classe que Yann68, je joue à la PS3 à Battlefield 4 et GTA V, je joue aussi à League of Legends sur PC.
Désolé de ne pas m'être connecté depuis longtemps (en fait depuis la dernière mise à jour) car je n'arrive pas à la télécharger, j'ai toujours du utiliser le lien qui était dans la description car les mises à jours auto ne marchaient pas sauf que la... ben il y en a pas. Je pense que c'est mon portable parceque je vois que dans les commentaires les autres n'ont pas ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
micka




Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2014

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptySam 15 Mar - 14:51

Bonjour a tous.
Moi c'est Mickael, j'ai 26 ans et j'habite strasbourg. Je viens d'être papa d'un petit Valentin qui a 15 jours Smile.
Sinon je travail dans une clinique où je m'occupe de la maintenance du bâtiment.
Je pratique le handball depuis environ 15 ans.
Je jou a castle clash depuis 2 mois environ et j'accroche vraiment sur ce jeu et encore plus depuis que je fais partis de la guilde.
Au plaisir de vous croiser sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
fredalexix




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2014

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 21:02

bonjour a tous
pour faire simple moi c'est Fred 33 ans vivant au pays basque a 5 min de Bayonne;papa d'un garçon (aussi sage que le père) qui s'appelle Alexis qui a 9 ans.
Je travaille dans une filiale Vinci je fais du marquage routier
j'aime la musique en général le sport(foot supporteur FCGB) rugby(aviron Bayonnais) et sinon pas de préférence dans les autres sport.
Je suis aussi un ancien joueur de travian et je joue pas mal a call of duty sur ps3
après je suis assez fan de la fête mdr(les fête de Bayonne sont mon terrain de jeu depuis bientôt 20 ans mdr)
voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Eresh




Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2014

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 19:51

Salut
Eresh 1 vieux de plus...
Ancien joueur de WOW sur Advitam aeternam, j'ai stop avec cataclysme.
Dispos variables en fonction du taff.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation de forum
» Présentation et petit règlement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-French :: Discussion général-
Sauter vers: