Dark-French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark-French

Forum officiel de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une boite à réception dans l'hôtel de guilde!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
robb-stark

robb-stark


Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 44
Localisation : Nancy

Une boite à réception dans l'hôtel de guilde! Empty
MessageSujet: Une boite à réception dans l'hôtel de guilde!   Une boite à réception dans l'hôtel de guilde! EmptyVen 10 Jan - 14:50

J'ai pensé à une chose! pourquoi les créateur du jeux n'ont pas fait une boite à lettre ou réception?

S'aurais été bien pour communiquer plus facilement avec les membres pour les événements ou autre ..
Que le leader puisse envoyer un mess à tous les membres même absent, des qu'ils sont connecter ils voient qu'ils ont reçut un mess.

Une bulle qui afficherai au dessus de l'hôtel de guilde!
Comme avec les moulins à mana ou les mine d'or!

Il faudrait demander à IGG, envoyer un mail si peuvent faire ça.
Vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
darknosaure




Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2014

Une boite à réception dans l'hôtel de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Une boite à réception dans l'hôtel de guilde!   Une boite à réception dans l'hôtel de guilde! EmptyVen 10 Jan - 17:50

bah c'est tout simplement une bonne idée et tout à fait logique. Mais bon quand je vois la tronche de leur chat (pas/peu de channel ou filtre) j'ai du mal à voir comment ils peuvent mettre du contenu aussi utile et rapidement. Après il est vrai que cela reste un F2P amusant.
J'avoue qu'un p'tit mail ne coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
sand1976

sand1976


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 47
Localisation : moselle

Une boite à réception dans l'hôtel de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Une boite à réception dans l'hôtel de guilde!   Une boite à réception dans l'hôtel de guilde! EmptyVen 10 Jan - 18:49

C vrai qu'il aurais pu y penser car je passe des heure a essayé de discuter avec des membres que je n'ai pas encore  eu  l'occasion de voir connecter, surtout pour présenter et expliquer le fonctionnement de la guilde.
Je vais envoyer un mail pour demander si c'est prevu dans une mise a jour ou si ils ont l'intention de faire quelque chose prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
shynron




Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2014

Une boite à réception dans l'hôtel de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Une boite à réception dans l'hôtel de guilde!   Une boite à réception dans l'hôtel de guilde! EmptyVen 10 Jan - 21:10

Penses à poster ton idée sur leur compte FB, tu pourrais gagner des gemmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
robb-stark

robb-stark


Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 44
Localisation : Nancy

Une boite à réception dans l'hôtel de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Une boite à réception dans l'hôtel de guilde!   Une boite à réception dans l'hôtel de guilde! EmptySam 11 Jan - 14:32

Euh oui! mais je ne suis pas sur Facebook, j'aime pas Facebook désolé ...
Trop de faux profile, trop de compte pirater....

Donc voilà, si vous voulez utiliser mon idée allez y!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos-15




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2014

Une boite à réception dans l'hôtel de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Une boite à réception dans l'hôtel de guilde!   Une boite à réception dans l'hôtel de guilde! EmptySam 11 Jan - 20:12

Ouais ce serait super ! et en parlant de message moi j'ai un bug qui fait que le clavier pour écrire les messages bug, il ne s'affiche pas toujours donc je ne peux pas toujours répondre. Dsl
Revenir en haut Aller en bas
darknosaure




Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2014

Une boite à réception dans l'hôtel de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Une boite à réception dans l'hôtel de guilde!   Une boite à réception dans l'hôtel de guilde! EmptyDim 12 Jan - 8:45

Thanatos-15 a écrit:
Ouais ce serait super ! et en parlant de message moi j'ai un bug qui fait que le clavier pour écrire les messages bug, il ne s'affiche pas toujours donc je ne peux pas toujours répondre. Dsl
tu as essayé de désinstaller le jeu et la réinstal ? ou mettre à jour ton téléphone/tablette ?
Revenir en haut Aller en bas
robb-stark

robb-stark


Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 44
Localisation : Nancy

Une boite à réception dans l'hôtel de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Une boite à réception dans l'hôtel de guilde!   Une boite à réception dans l'hôtel de guilde! EmptyDim 12 Jan - 10:49

Ne t'inquiète pas ce bug je l'ai aussi sur mon téléphone et la tablette.
En tous cas j'attends un moment et sa remarche dés fois.
Revenir en haut Aller en bas
sand1976

sand1976


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 47
Localisation : moselle

Une boite à réception dans l'hôtel de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Une boite à réception dans l'hôtel de guilde!   Une boite à réception dans l'hôtel de guilde! EmptyDim 12 Jan - 15:50

ce bug arrive aussi lorsque ton processeur sature essaye une appli comme cpu tuner qui aide bien ,je l'ai sur mon téléphone et ca marche,sinon si ta mémoire est saturé sa cause aussi des bug ,pour ca arrête quelque appli qui tourne en fond pour libérer de la ram.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une boite à réception dans l'hôtel de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Une boite à réception dans l'hôtel de guilde!   Une boite à réception dans l'hôtel de guilde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boite à réception dans l'hôtel de guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drapeaux de guilde
» Présentation et petit règlement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-French :: Discussion général-
Sauter vers: