Dark-French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark-French

Forum officiel de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment gagner plus de fragments

Aller en bas 
+3
darknosaure
shynron
sand1976
7 participants
AuteurMessage
sand1976

sand1976


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 47
Localisation : moselle

Comment gagner plus de fragments Empty
MessageSujet: Comment gagner plus de fragments   Comment gagner plus de fragments EmptySam 4 Jan - 0:00

Comme je l'ais remarqué pas mal de joueur galère pour gagné des fragments .
Pour en gagner il y a 2 possibilités :
-la première (la plus lente)c de refaire plusieurs fois les donjons  

-la deuxième beaucoup plus rentable est le système de vague ,pour ceux qui le savent pas encore (et il y en a beaucoup )il suffit
de toucher le tourbillon bleu se situant dans le décors en haut de votre camp,ce mode de jeu est simple
c'est tout simplement des vagues d'ennemis envoyer attaquer camp ,il y a 5 vague par niveau ,si votre                                                     camp résiste au 5 vagues vous gagner le défi ,ce qui vous rapporte des XP,OR,MANA et FRAGMENTS                                                      
pour ma part je refais tjrs le défi A ce qui me rapporte a chaque victoire jusqu'à 6000xp et 10 fragments                                    
plus de l'or et du mana( gain qui varient a chaque fois pour l'or et le mana)au mieux j'ai gagner le défi C
qui m'a rapporter 15000XP 100000 OR et 20 fragments.

En combinant ces 2 possibilités j,arrive a me faire entre 50 et 80 fragments par jours ,ce qui me permet de faire évoluer les compétences de mes héros et partager des fragments avec la guilde tout les jours.


Le défi A rapporte 10 fragments
Le défi B rapporte 15 fragments
Le défi C rapporte 20 fragments
etc..

Vous pouvais faire jusqu'à 4 défi de suite ,après c'est 1 défi ajouter toutes les 3 h (même fonctionnement que les arènes)
Revenir en haut Aller en bas
shynron




Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2014

Comment gagner plus de fragments Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner plus de fragments   Comment gagner plus de fragments EmptySam 4 Jan - 10:53

Quoi!!! je connais pas ce truc!!!
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darknosaure




Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2014

Comment gagner plus de fragments Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner plus de fragments   Comment gagner plus de fragments EmptyDim 5 Jan - 11:52

Merci je ne connaissais pas non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shaakinh




Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2014

Comment gagner plus de fragments Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner plus de fragments   Comment gagner plus de fragments EmptyDim 5 Jan - 12:00

Il faut ajouter que les gains d'or et de mana sont aléatoires. Si vous avez plus de 7000 de puissance, faite le B en boucle, mais ATTENTION: j'ai perdu plusieurs fois a cause d'un ou deux épéistes ennemis qui tentaient de se faire un mur ou un bâtiment hors de portée de mes troupes, le temps s'est écoulé et j'ai bêtement perdu des fragments et de l'exp. Donc un conseil: organisez votre base pour que tous vos bâtiments (muraille comprise) soient a portée d'une tour, d'un héros ou d'une caserne.
Revenir en haut Aller en bas
shaakinh




Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2014

Comment gagner plus de fragments Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner plus de fragments   Comment gagner plus de fragments EmptyDim 5 Jan - 12:26

Je conseille également de faire le 2e boss du 1er donjon avec uniquement vos héros, ce qui prends 1-2 minutes et ne vous fais perdre aucune ressource, et vous fait gagner 6 ou9 fragments a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
robb-stark

robb-stark


Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 44
Localisation : Nancy

Comment gagner plus de fragments Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner plus de fragments   Comment gagner plus de fragments EmptySam 11 Jan - 14:34

J'adore les vagues je fais que ça ...
Je vais bientôt essayer le D

J'espère gagner, mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Virkiel




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Comment gagner plus de fragments Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner plus de fragments   Comment gagner plus de fragments EmptyVen 7 Mar - 16:06

je savais pas qu'il y avait des boss dans les donjons^^
Revenir en haut Aller en bas
Slynet




Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2014

Comment gagner plus de fragments Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner plus de fragments   Comment gagner plus de fragments EmptySam 15 Mar - 0:46

Plop,
un petit lien pour vous donner des idées de bases en fonction du level de l'hotel de ville Smile

http://us.forum.igg.com/forum.php?mod=viewthread&tid=100199&extra=page%3D1

voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment gagner plus de fragments Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner plus de fragments   Comment gagner plus de fragments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gagner plus de fragments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gagner plus d'or et de mana en raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-French :: Discussion général-
Sauter vers: